Notre politique qualité
Notre politique
qualité
Le CFPMT a opté pour un système de management de qualité basé sur une approche par processus, afin de répondre avec efficacité optimale aux besoins de notre clientèle. Nous avons choisi d’entrer dans une démarche de progrès axée sur 4 objectifs :
Satisfaire nos clients
Nous construisons des programmes pédagogiques et dispensons des formations en phase avec les besoins exprimés par la clientèle, en veillant à fournir des informations actualisées, pertinentes et factuelles.
Améliorer notre performance individuelle et collective
Il s’agit pour nous de permettre à chaque collaborateur d’agir en tant qu’acteur dans les projets, de partager du « sens » dans les actions à mener.
Préserver la santé et la sécurité des parties prenantes
Nous nous attelons à garantir la sécurité des personnes et des biens, et à maîtriser les impacts environnementaux de nos installations, procédés et services.
Contrôler l’efficience de notre système de management
En nous appuyant sur un socle organisationnel fiable parce que bâti en fonction des besoins exprimés par les clients, permettant d’uniformiser les procédures, de déceler et de traiter les éventuelles anomalies avec la plus grande réactivité.